Réservez votre séjour

Nature active

Découverte du Golf du Morbihan

Randonnée Quiberon

Avec ses 40 km de sentiers de randonnée, la presqu’île de Quiberon est un lieu idéal pour vos activités.

La multiplicité des paysages est fascinante. D’un côté, la côte sauvage et ses paysages de sables fins, de roches abruptes, ponctuées de ports de pêche et de plaisance. De l’autre les sentiers bordés de murets de pierre sèche qui serpentent la lande de villages en villages.

L’office de tourisme de Quiberon met à votre disposition 5 circuits de randonnées pédestres et cyclistes, de 3km à 18km.

Découvrez Quiberon en vélo
Faire le tour de Quiberon en vélo vous permettra en une balade de voir un grand nombre de hauts lieux de la presqu’île. Au cours des 15 km de sentier balisé, vous passerez successivement devant le Fort Neuf, la Tour de Locmaria, le Château Turpault et Port Maria... Et vous émerveillerez de la beauté de la côte sauvage aux falaises atteignant parfois plus de 20 mètres.
Durée : 1h30
Location de vélos/VTT au camping.

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.